Notre priorité est de vous aider à lutter contre la transpiration excessive comme si vous étiez un de nos proches. Nous ne sommes pas une simple entreprise technologique fabriquant des produits médicaux. Nous voulons vraiment vous aider, c'est pourquoi nous ne nous contentons pas de vous vendre une machine.
Nous avons testé tous les Electro Antiperspirants de notre gamme de produits sur nous-mêmes. Nous avons de bons retours d'expérience sur tous les types de transpiration et nous avons aidé plus de 150.000 personnes à résoudre leurs problèmes de transpiration excessive à ce jour. Tout commence par la réception du dispositif que vous avez choisi, accompagné d'un mode d'emploi détaillé dans votre langue. Le mode d'emploi représente la moitié de la bataille. Nous vous recommandons de le lire au moins deux fois avant la première thérapie.
Commencez le traitement
Si vous avez des doutes après avoir lu le mode d'emploi, vous pouvez nous contacter gratuitement par COURRIEL ou par TÉLÉPHONE. Nous vous conseillerons toujours sur la manière de débuter et de procéder. Au début du traitement, le plus important est de communiquer en cas d'ambiguïté. Nous avons conseillé des dizaines de milliers de personnes. Nous vous conseillerons également.
Attendez les résultats
En fonction de la partie du corps concernée, la sudation s'arrête en général au bout de 4 à 12 thérapies. Dans la grande majorité des cas, la transpiration disparaît rapidement. Vous suivez la thérapie et vous transpirez encore, mais vous vous réveillez un jour et vous ne transpirez plus. Oui, nous savons que vous ne transpirez pas en dormant, tout comme nous. Une fois que vous avez cessé de transpirer, arrêtez les thérapies. À partir de ce moment-là, vous êtes dans la phase d'entretien et vous ne devez faire que 2 ou 3 thérapies lorsque votre transpiration commence à revenir lentement.
Nous sommes là pour vous et nous préférons mourir plutôt que de ne pas vous aider.
Nous savons ce que c'est que de vivre avec une transpiration excessive, alors nous ne nous arrêterons pas tant que vous ne serez pas satisfait.
Choisissez la zone de transpiration excessive à traiter ou Obtenez Electro Antiperspirant
Besoin de conseils sur le traitement? Contactez nous!
Si la transpiration ne cesse pas après 12 traitements, vous n'avez pas à vous inquiéter. C'est rare, mais nous savons par expérience comment ajuster votre plan de traitement afin de tout arranger. Tout d'abord, il est nécessaire de nous contacter le plus rapidement possible à partir de la dernière thérapie. Nous vous enverrons un questionnaire dont vous repondrez en vous basant sur la thérapie déjà achevée. Ensuite, sur la base de vos réponses, nous élaborerons un PLAN INDIVIDUEL, fait sur mesure pour vous, qui vous débarrassera de votre transpiration. Nous avons déjà réussi à aider des personnes souffrant d'eczéma atopique sur les mains, qui transpiraient également, à l'aide de ces plans, ainsi que des personnes à la peau très sensible et autres.